Notre réaction au dernier conseil municipal et l'article du Maire de Monteux.

Mis à jour : 31 déc. 2020

Le Mouvement citoyen est indigné par la façon dont Monsieur le Maire de Monteux attaque une élue d’opposition « le niveau zéro de la politique » « prestation pitoyable » « le soldat Richard » « est restée muette, pas capable de sortir un mot »etc...


Nous ne partageons pas les idées du parti politique de cette élue et nous sommes même en total désaccord avec la plupart des valeurs de ce parti. Toutefois, cette conseillère a été élue par plus de 20% des Montiliens en 2014.

Les citoyens et encore plus les élus méritent un certain respect de la part du premier édile de la commune…


Le mouvement citoyen a assisté au dernier conseil municipal de la mandature et comme c’est devenu l’habitude à Monteux, il n’y a plus aucun débat… Le grotesque allant jusqu’à ce que l’adjoint aux finances fasse lui-même les questions et les réponses sur la présentation du budget !


C’est vraiment inquiétant pour notre démocratie communale que nous soyons tombés si bas et nous pensons que l'attitude de Monsieur le Maire participe à cette mise sous silence de toute opposition. C’est évidemment très mauvais pour notre commune.


Pour notre part, si nous avons des élus au conseil municipal, les Montiliens peuvent être assurés que nous saurons nous faire entendre et faire revivre une réelle démocratie à Monteux !

317 vues0 commentaire